COMPTE RENDU A.G. 2017

L’A.G. DU 20 JANVIER 2017 : LES COMPTES SONT BONS !

 

Le quorum étant atteint, l’Assemblée Générale annuelle a pu débuter avec les vœux et le mot de bienvenue de la Présidente Annie MARTINEZ.

 

Les comptes 2016 et le budget prévisionnel 2017 ont  été présentés par la Trésorière Monique CAVILLON et certifiés sans observation ni réserve par nos Vérificateurs aux Comptes.

 

Le Club regroupe 256 adhérents à fin décembre 2016.

 

Chaque Responsable de Commission a dressé le bilan de ses activités pour l’année écoulée et les projets pour 2017. Il y en aura encore pour tous les goûts.

 

A noter d’ores et déjà :Du 16 au 21 mai : les lacs italiens et Venise (quelques places sont encore disponibles, n’hésitez pas à vous inscrire rapidement)

 

D’autres seront annoncés au fur et à mesure, dans les prochaines publications du Club et le Courrier de Chaponnay.

 

Un vote a été organisé pour renouveler les membres sortants du C.A. 3 candidatures nouvelles ont été présentées, l’une d’elles a été éliminée portant ainsi à 18 le nombre des membres, soit le maxi autorisé.

 

La réunion s’est terminée par la traditionnelle Galette des Rois accompagnée d’un verre de pétillant, de papillotes et mandarines. Ce fut comme toujours, un excellent moment d’échanges, de convivialité et de bonne humeur.

 H COULELIS